Notre prochain rapatriement

30 Octobre 2021

Nos animaux voyagent avec un transporteur spécialisé, dans un camion spécialement aménagé avec aérations et cages de transport. Leurs couches sont changées et ils sont nourris et abreuvés à chaque passage de frontière.

Tous les rapatriements sont déclarés auprès de l’organisme européen TRACES qui régule les mouvements d’animaux au sein de l’Europe.

Un vétérinaire contrôlera votre loulou à son arrivée sur le sol français, et produira un certificat de bonne santé qui vous sera remis. Nous nous chargeons également de toutes les démarches d’importation et d’inscription de la puce de votre loulou à l’ICAD, vous recevrez la carte de détenteur environ 2 semaines à 1 mois après son arrivée.

Pour les chiens/chats accueillis ou adoptés en Belgique, il est nécessaire en revanche que vous enregistriez bien la puce de votre animal auprès de Dog-ID, à votre nom directement.

Une fiche avec des conseils vous sera envoyée par mail quelques jours avant l’arrivée de votre loulou, avec un rappel des modalités présentées ici. 

PECHE%202_edited.jpg

Nos rapatriements passés:

18 septembre 2021